Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2017 et passez de bonnes fêtes dans la joie, la bonne humeur, l'amour, le partage ...

Je ne vous présenterais pas ma robe pour les fêtes car très grosse déception, j'ai complètement râté l'encolure (elle est trop grande devant). Je l'avais entièrement cousue avec un passepoil autour après maintes reprises et hier soir ras-le-bol, j'ai abandonné. De toute façon, j'avais une autre tenue au cas ou ça n'allait pas mais je suis déçue car j'aimais beaucoup le tissu : de la dentelle prune achetée au marché hollandais Stoffen Spektakel ci-dessous :

IMG_20161113_213641

IMG_20161113_213707

J'ai donc pris de bonnes résolutions pour 2017 :

  • Coudre avec réflexion et non sur coup de tête,
  • Passer plus de temps sur le projet en cours et soigner les finitions
  • Ne pas coudre pour coudre, je m'explique : je me suis rendue compte que ayant ouvert mon blog depuis peu de temps, je me suis dis qu'il fallait absolument poster souvent pour avoir des visites et se faire connaître au détriment de la qualité parfois. Donc je posterais moins souvent en 2017 et je vais essayer de faire du presque parfait (oui, je sais que parfait n'est pas encore dans mes possibilités, mais je vais y travailler).
  • Je vais coudre aussi des accessoires et surtout des sacs car j'ai vu de super modèles.
  • L'envie de faire aussi un manteau est très présente mais après tout il faut se lancer, sinon on ne progresse pas. J'y réfléchis depuis quelques semaines et je pense passer à l'acte. Je vais attendre les soldes pour le tissu car je ne veux pas y mettre cher si je me loupe.

Bonne et heureuse année.

new-years-eve-1877406_1920